Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 17:00

  A toi Marie qui veille sur nous, 
je te remercie de tout se que tu as fait , 
 et tout ce que tu feras dans l'avenir pour nous ! 

Veille sur nos quatre enfants , prends les sous ton manteau d' amour !

Comble claire de ta présence maternelle, donne lui un enfant...

Ecoutes ma priére Sainte Mére ! 

 

Merci de nous sauver de la mort , je désire vivre dans la vie de ton fils et être sauvée de tous mes péchés. Aides-moi Marie ma mére ! 

"Que Dieu Te Bénisse!"

"Amen"

 

Pour ta douce et forte présence dans ma vie, merci Marie ma mère !

Pour ta douce et forte présence dans ma vie, merci Marie ma mère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens