Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 19:33

Le 27 Juillet 2014

L' humilité est une perpétuelle paix du coeur.

C' est n' avoir point de trouble,

c' est n' être jamais fâché ou vexé, irrité ou endolori .

C' est ne s' etonner de rien qui puisse m' arriver,

de ne rien ressentir comme étant dirigé contre moi .

C' est rester calme quand personne ne me loue,

et si je suis avili ou méprisé,

c' est trouver en moi un lieu béni où je puisse me rendre ,

refermer la porte ,

m' agenouiller devant mon pére en secret , et être en paix ,

comme au sein d' une mer profonde et calme 

quand tout autour de moi semble trouble . 

Dr BOB

 

 

L' humilité à l' exemple de Marie !

L' humilité à l' exemple de Marie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens