Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 16:49

Le 16 Août 2014

Pardonner à autrui

Cela peut sembler trop facile, et pourtant c’est indiscutablement vrai. Presque tous les jours apparaissent des histoires de personnes qui ont été blessées et maltraitées et qui pardonnent à leurs agresseurs parce qu’elles ont compris l’immense pouvoir de guérison du pardon. Et en pardonnant, non seulement elles se guérissent elles-mêmes, mais elles guérissent aussi ceux auxquels elles ont pardonné. Le pardon est un outil au pouvoir incroyable ; étreignez-le, utilisez-le, et découvrez et savourez par vous-mêmes le merveilleux sentiment de paix qu’il apporte*.

Priére de demande de pardon des mes péchés

Seigneur Jésus je viens à toi pour te confesser mes péchés et je te supplie , oh DIEU , donne -moi ta grâce 

Et sauve mon âme . Lave-moi de tous mes péchés . Accepte moi comme ton enfant ; je veux t'accepter 

Comme mon Sauveur et Seigneur . Merci , Seigneur Jésus , d'être mort pour mes péchés. Je ne suis digne

De rien , mais je te remercie de m'avoir trouvé digne de toi car tu as donné ta vie pour moi . Je t'en remercie


Seigneur Jésus . Merci pour le pardon de mes péchés...

 

Regret de ne pas être meilleure !

Regret de ne pas être meilleure !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens