Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 11:04

Le Septembre 2014

Bénis sois-tu Seigneur de me recréer chaque jour par ton amour qui ne défaille jamais !

Par ton esprit-Saint,tu restes sans cesse auprès de moi et me fait vivre heureuse .

Oui, ce matin, je chante ma joie car tu es venue me sauver de mes ruines ! Heureuses ruines sur lesquelles tu as reconstruit le temple de ton amour, où tu aimes résider . En moi, et dans notre maison, où tu ne cesse de te révéler, avec une bonté toute nouvelle , toute neuve , grâce à ma grande détresse exprimée dans mon autobiographie , ma vie a changé, notre vie de couple transfigurée sous le regard de ton amour si puissant !

Gloire et louange à la grande bonté de notre Dieu qui a entendu nos cris de souffrance ...

Texte reçu lorsque je demandais à Jésus de répondre concrétement à ma demande , alors que je lui exprimais, que je savais que pour l' instant, je renaissais dans la priére ... Renaissance dans la vie de l' esprit , jamais vraiment connue. Cette rencontre privilégiée , intime avec Jésus, je l' attends ....

Et voici le texte

Deuxiéme Epitre aux thessaloniciens

2 de 13à 17 )

Nous devons quand à nous , rendre grâces à

Dieu à tout moment à votre sujet , fréres aimés du

Seigneur, parce que Dieu vous a choisis dés le

commencement pour être sauvés par l' esprit qui

sanctifie et la foi en la vérité : C' est à quoi il vous

a appelés par notre evangile, pour que vous entriez

en possession de la gloire de notre Seigneur Jésus

Christ . Dés lors, fréres, tenez bon , gardez ferme -

mement les traditions que vous avez apprises de nous,

De vive voix ou par lettre . Que notre Seigneur

Jesus Christ lui-même ainsi que Dieu le pére 

qui nous a aimés et nous a donné , par grâce , conso

lation éternelle et heureuse espérance , consolent

vos coeurs et les affermissent en toute bonne oeuvre

et parole .

esprit saint source de toute vie ! Sois loué

esprit saint source de toute vie ! Sois loué

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens