Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 09:22
Un rêve le 19 janvier 2015

Cette nuit, je suis dans une église, en présence de plusieurs personnes . L' une de nous, est perturbée, mal être ! Elle s' approche de l' autel, se met à genoux, puis tombe sur le côté . Elle se relève, puis à nouveau tombe la face contre terre . Cette démarche est un appel au secours vers DIEU . Elle revient dans le rang des bancs à côté de moi , je ressens une tension entre nous deux . Mais pas de rancune l' une envers l' autre ...

Je me saisis d' un papier, sur lequel, je marque des intentions de prières pour la guérison de cette personne, qui est autre que moi-même ! Déplacement du sujet, dans les rêves ..J' ai à cœur, un grand désir de guérison .

L' image suivante: Je fais le tour de mon jardin, satisfaite de contempler tous les arbustes émondés qui ce sont bien embellis ! Cependant certains doivent être taillés à nouveau , certaines branches sont jaunies . Je m' apprête à le faire, alors qu' accaparée par mon mari, pour autre chose ...

Dans ma cuisine, un bel oiseau au long bec , picore un coin de mon torchon de cuisine , je le laisse faire .

Au gré des événements, lorsque je suis éprouvée par des difficultés relationnelles, qui ne me touchent d' ailleurs pas personnellement ; à l' égard d' amis( amies ) , je fais mienne cette blessure . Mes réactions sont celles du jugement à l' égard des blessants !

Avec le recul, je cherche en moi, quel est le facteur déclenchant de ce comportement . Bien souvent, j' y trouve l' oppression opérée sur moi dans mon enfance . Comportement écrasant, vaniteux, autoritaire !

Après une psychanalyse de plus de 15 ans, des émotions comme celles-ci peuvent remonter, surtout dans des moments de grandes fatigues .

Dans ma prière, je demande à Jésus et Marie de guérir ces traumatismes qui agissent toujours en moi, malgré de profondes et véritables guérisons reçues .

Ce matin, prise de conscience faite, je prie pour la personne en cause dans ses blessures faites à mes amies , je retrouve la paix et la grâce de la prière dans ma vie .

SEigneur Jésus je t' adore, je t' aime, je te vénére, et je te sers !

Gloire et louange à TOI !

Eau et sang de Jésus signe de miséricorde pour moi, j' ai confiance en TOI :

Eau et sang de Jésus signe de miséricorde pour moi, j' ai confiance en TOI :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens