Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 10:44

ღ (Jésus)

Mes enfants,

Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, vous partagez autour de vous ma présence réelle et les grâces qui y sont attachées. Sachez que recevoir Ma manne est plus qu’un simple repas. Mon Esprit et votre esprit se mêlent intimement. Il est temps que mes enfants comprennent le doux mystère qui se passe aux cours de la Sainte Messe. Il est urgent de vivre intimement ce cadeau du Ciel que mon Sacré-Cœur vous donne. Je me suis fait plus petit que jamais dans la petite Hostie blanche ! En me prenant, vous M’acceptez, et en M’acceptant de cette façon vous reconnaissez la vérité.

À ce moment-là vous êtes en communion avec mon Sacré-Cœur. Qu’y a-t-il de plus délicieux que d’être ensemble avec moi, ton Dieu ? Existe-t-il une rencontre plus pure et plus sainte ? Mes enfants, quand Ma Sainte-Mère me portait dans son sein, elle était l’arche d’Alliance qui contenait Ma personne physique. Quand vous me recevez dans la Sainte Communion dignement, vous aussi êtes semblables à Ma Sainte-Mère comme une arche d’Alliance. Devant l’Eucharistie, mes enfants sont remplis de la sainte lumière de mon Sacré-Cœur qui resplendit de gloire car je descends dans vos cœurs. Je demande l’Amour de votre cœur et reconnaissez mon Amour. Que vos prières soient comme de l’encens, que votre cœur soit transformé en un encensoir, me faisant plaisir, apaisant Ma justice et les plaies que je reçois de mes enfants.

Ressentez l’Amour que J’ai pour vous tous, croyez avec une foi d’enfant. N’essayez jamais de rationaliser, car ce faisant, vous ne feriez qu’enlever le voile d’enfance qui recouvre vos yeux. Mes mystères devraient être respectés comme des mystères, et Ma présence telle que je vous l’ai donnée est aussi un mystère. Mes enfants, mon désir est que tu me donnes chaque goutte d’Amour que tu as dans ton cœur et moi à mon tour, je continuerai à remplir ton cœur du Mien. C’est pourquoi, c’est la nourriture nécessaire pour grandir et pour accéder à vivre cette nouvelle naissance spirituelle, conforme à celle que je vous ai promise pour entrer dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux.

ღ (Jésus)

Mes enfants,

La foi réelle dans l’Hostie est un Don et peu de mes enfants croient en ma présence réelle, ils ont une difficulté à croire que je pourrais vraiment être présent dans l’Hostie. Cela exige la foi de croire en la Transsubstantiation du pain et du vin qui sont transformés à la Consécration en mon propre Corps et Sang. Le centurion a cru en mon miracle de guérison, et mes enfants sont invités à croire en mon miracle d’être pleinement présents dans le Pain consacré dans tous les tabernacles du monde, je veux que mes enfants sachent, que lorsque vous mortifiez vos sens et votre corps, tout cela est utilisé par moi en œuvres Célestes. Je me sers de vos sacrifices pour délivrer des âmes du Purgatoire, et je réchauffe des cœurs sur terre pour leur conversion.

Je purifie votre âme, et tout ce que vous M’offrez est utilisé pour des réparations. Cela apaise Ma justice car Ma miséricorde est grande, c’est pourquoi je suis vraiment présent dans l’Eucharistie et quand vous recevez l’Hostie, vous me recevez tel que je vis maintenant au Ciel. Je vous appelle tous, vous qui croyez en moi à me recevoir dans l’Eucharistie aussi souvent que vous le pouvez. Cependant, venez communier le cœur propre, car je veux habiter dans votre cœur.

Mon enfant, continue à crier, continue à hurler de toute ta voix Ma présence réelle dans l’Hostie. Mes enfants d’Amour, soyer Mon écho, ta voix est Ma voix qui vient de Ma bouche alors continue à crier, crie aux Nations la vérité ! Mon enfant, tu n’as rien à craindre mes persécuteurs seront tous dispersés, parce qu’en réalité, ils sont mes persécuteurs et non les tiens. Mon Amour déborde de miséricorde et je vous bénis tous avec mon Corps et mon Sang. Mon Sang sauveur coule sur vous tous, c’est vous qui avez besoin de croire en Ma présence réelle et de me recevoir dans la Sainte Communion sans péché. Mes enfants d’Amour, je suis un Dieu Vivant je sens si vous venez à moi en ne priant que du bout des lèvres. Je veux que vous me désiriez, désirez-moi, ayez soif de mon Sacré-Cœur, cherchez-Moi ardemment, n’ayez d’autre désir que moi, désirez être en lien constant avec moi, désirez me plaire, désirez me sentir et M’entendre, désirez Ma présence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens