Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 10:47

Ne laissez rien de ce monde vous tromper, car si le monde vous hait, rappelez-vous qu’il M’a haï avant vous. Placez-moi en premier, ne blessez pas Mon Sacré Cœur en me négligeant. Près de moi, vous sentirez mon Amour, ma paix, et cette harmonie du Ciel que j’ai avec mes Anges peuvent aussi être la vôtre, si vous venez plus près de moi. Je vous aime tout d’un Amour éternel, un Amour que vous êtes incapables de comprendre sur terre. Venez, et si vous acceptez, je vous montrerai ce que signifie, ma présence réelle dans l’Hostie. Je vous dis solennellement que celui qui vit dans l’Amour vit en moi votre Dieu et Moi Je vis en lui. Réveillez-vous de votre sommeil, car mes disciples avaient du mal à comprendre comment je pouvais leur donner mon Corps à manger et mon Sang à boire. Quand le prêtre consacre le pain et le vin, je Transsubstantie vraiment ces espèces en Mon Corps et en Mon Sang physiques. L’apparence physique du pain et du vin demeure, mais c’est Ma présence réelle tout de même.

Même si cette présence réelle doit être crue dans la foi, c’est la façon dont Je Suis toujours avec vous dans mon Saint-Sacrement. Tout comme il a été difficile à mes disciples à l’époque de croire en ma présence réelle, encore aujourd’hui, il est également difficile pour certains de croire à cette vérité. Simplement, c’est pour cela que je vous demande de me rendre visite dans mon tabernacle, afin que vous puissiez louer et adorer pendant que Moi Je parle à votre cœur. Lorsque vous me recevez dans la Sainte Communion, je viens dans votre cœur et votre âme et vous pouvez partager quelques moments d’intimité avec moi dans mon Amour. Je suis votre pain quotidien et celui qui mange mon Corps sous l’apparence du pain et boit mon Sang sous les apparences du vin, recevra la vie éternelle.

Même les Anges ne peuvent pas me recevoir, mais vous avez le droit de me recevoir dans la Sainte Communion. Ce Don de moi à vous c’est le plus beau cadeau que je peux partager avec vous. Lorsque vous me recevez, vous recevez également Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit. Réjouissez-vous dans mon Eucharistie parce que vous recevez ma grâce qui guérit tous les dommages infligés par vos péchés.

ღ (Jésus)

Mes enfants,

Il est temps que mes enfants comprennent mon doux mystère. Vivez intimement ce cadeau du Ciel que mon Sacré-Cœur vous donne. Au 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de christinayvana.over-blog.com
  • : Expérience de la vie de l' esprit !
  • Contact

Profil

  • christinayvana.over-blog.com
  • Recherche de l' existence de Dieu
  • Recherche de l' existence de Dieu

Texte Libre

Recherche

Liens